FAQ
Quel est le temps d’expédition et de livraison ?
Nous expédions entre 24h à 72h (hors weekend) après la validation de votre paiement et cela même avec la situation actuelle (COVID-19). Suite au COVID-19 nous avons constatés que nos délais de livraison ont été prolongés.
Expédiez-vous partout dans le monde?
Oui, absolument. Nous livrons dans le monde entier.
D’où expédions-nous votre produit?
Nos bureaux sont situé sur Paris en France. Nos entrepôts internationaux quant à eux, sont situés aux États-Unis, en Espagne et en Chine.
Fournissez-vous des informations du suivi/pistage du produit?
Oui, attendez 3 jours après votre commande et demandez nous via email à sav.lindispensable@gmail.com
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire?
Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email: sav.lindispensable@gmail.com et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps?
Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, la livraison internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement et de la situation actuelle (COVID-19). Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: sav.lindispensable@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement?
Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 25 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.
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